Le Paysan Tarnais 28 décembre 2017 à 08h00 | Par A. Renault

Bonne année à nos lecteurs !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

Adieu 2017. Bonjour 2018 ! Vous tenez entre vos mains le dernier numéro de l’année du Paysan Tarnais. Il retrace, en pages centrales, les grands évènements de l’année écoulée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que 2017 aura été jalonnée de nombreux rendez-vous et d’une actualité agricole chargée. 2018 se profile déjà sous les mêmes auspices. L’équipe du Paysan Tarnais sera mobilisée pour vous faire vivre l’actualité départementale, et vous aider, dans le quotidien de votre vie et de votre exploitation. Le journal, parlons-en justement ! Il va évoluer en 2018 avec une nouvelle formule pour le printemps et, également, un vent de renouveau sur Internet. Mais si le Paysan Tarnais se modernise en 2018, c’est en conservant les fondamentaux qui en font l’outil technique et professionnel n°1 de l’agriculteur tarnais.

Toute l’équipe du Paysan Tarnais vous souhaite une belle et heureuse année 2018. Vous trouverez avec ce journal, un calendrier à utiliser sans modération !

Retrouvez toute l'actualité agricole dans l'édition en ligne

Pas encore abonné ? Découvrez nos offres !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2567 | avril 2018

Dernier numéro
N° 2567 | avril 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS