Le Paysan Tarnais 05 avril 2018 à 08h00 | Par A. Renault

Ce week-end, Réalmont prend des couleurs agricoles

Les Réalités Réalmontaises sont sur le pont pour préparer la 59ème foire agricole au matériel. Samedi matin de bonne heure, les 900 exposants de matériel agricole neuf et occasion attendront le public dans les rues et sur les places du village de Réalmont.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Archives PT

Cette année, c’est la 59ème édition d’une foire qui attire un public sur toute la région Occitanie. Au cœur de la foire, le matériel agricole bien entendu, mais aussi le chapiteau dédié à l’élevage, des pièces détachées en tout genre, un village des saveurs, un grand marché…

Grande nouveauté de cette 59ème édition : les concessionnaires ont la possibilité d’exposer du matériel neuf à côté de leurs outils d’occasion. De même, un espace sera réservé, pour cette édition 2018 aux véhicules utilitaires de tous tonnage, d’occasion ou neufs. Trois concours départementaux auront lieu : samedi 7 avril au matin de 9 h à 13h, pour les Blondes d’Aquitaine et l’après-midi (de 14h à 17h) pour les Prim’holstein et dimanche de 8h30 à 11h30 pour les Limousines. L’après-midi du dimanche sera réservé aux présentations des races bovines, des chevaux de traits et de races rustiques et aux animations avec les chiens de troupeau.

A. RENAULT


Retrouvez toute l'actualité agricole dans l'édition en ligne

Pas encore abonné ? Découvrez nos offres !

Le Paysan Tarnais à Réalmont

N’hésitez pas à venir sur notre stand à l’occasion de la foire de Réalmont. Le Paysan Tarnais sera présent dans le chapiteau de l’élevage. Des élèves de Fonlabour seront aussi sur la foire pour vous guider jusqu’à notre stand pour découvrir une offre spéciale «foire».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2592 | octobre 2018

Dernier numéro
N° 2592 | octobre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui