Le Paysan Tarnais 24 juillet 2012 à 23h28 | Par Jeunes Agriculteurs du Tarn

Evenement - Bénévole pour Destination terre gourmande ? Réunion lundi 30 juillet à Payrin !

Les 14, 15 et 16 septembre, le Tarn accueille la finale nationale de labours. Mobilisez-vous avec Jeunes Agriculteurs du Tarn !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Organiser une finale nationale de labour sur son département est une expérience unique. Vous aussi, devenez bénévole !
Organiser une finale nationale de labour sur son département est une expérience unique. Vous aussi, devenez bénévole ! - © Le Paysan Tarnais

Pour l'organisation de Destination terre gourmande, les 14, 15 et 16 septembre 2012 à Lautrec, les jeunes agriculteurs du Tarn réunissent les bénévoles dans tout le département. La prochaine réunion a lieu lundi 30 juillet à 21h à Payrin Augmontel, salle de la Condomine.

Toutes les personnes (agriculteurs ou non agriculteurs, de toutes les générations, étudiants, salariés, retraités, ...) souhaitant apporter leur aide à l’organisation de cet évènement d’ampleur nationale sont conviées !

Suivez les préparatifs en photos sur la page Facebook du Paysan Tarnais !

Organiser une finale nationale de labour (FNL) sur son département est une expérience unique, que l’on vit une seule fois dans sa vie ! Depuis 59 ans, aucune FNL n’a encore été organisée dans le Tarn.

Destination terre gourmande est l’occasion pour chaque bénévole de faire partie d’une organisation de plus 800 bénévoles et de préparer l’accueil de 80 000 visiteurs. Pour mener à bien l’ensemble de la manifestation, tout le monde a son rôle à jouer. Chaque bénévole sera acteur de la dynamique du milieu rural et aura l’occasion de présenter monde agricole et ses valeurs à un public adepte et curieux.


Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais ! ou sur le site www.destinationterregourmande.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2587 | septembre 2018

Dernier numéro
N° 2587 | septembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui