Le Paysan Tarnais 20 octobre 2016 à 08h00 | Par S. Lenoble

Fermes en ville réunit plus de 1 800 visiteurs au lycée Fonlabour

L'événement Fermes en ville proposait une pléthore d'animations conviviales pour les petits et les grands. Au programme : balades à dos de poney, animaux de la ferme, baptêmes en montgolfière, conférences et bien d'autres.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© F. Tarissan)  © F. Tarissan  © F. Tarissan  © F. Tarissan  © F. Tarissan  © F. Tarissan  © F. Tarissan  © F. Tarissan

Plus de 50 producteurs locaux étaient présents pour faire découvrir leurs produits et leur métier. Plus qu'une opportunité de se faire connaître des consommateurs, la journée fut pour eux un moment de partage avec une audience attentive.

Issu d'un triple partenariat entre la communauté d'agglomération, la Chambre d'agriculture et le lycée Fonlabour, Fermes en ville fut l'occasion pour les quelques 1 800 citadins présents, de découvrir le monde agricole et ses produits.

Corr. F. Tarissan




Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition en ligne

Pas encore abonné ? Découvrez nos offres !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2580 | juillet 2018

Dernier numéro
N° 2580 | juillet 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui