Le Paysan Tarnais 20 juillet 2017 à 08h00 | Par D. Monnery

L'agriculture tarnaise ravie d'avoir salué le Tour de France sur son passage

La FDSEA et JA du territoire d'Albi sont heureux d'avoir participé au concours «Les Agriculteurs aiment le Tour». En attendant le verdict du jury, retour sur leur aventure.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© Le Paysan Tarnais) Ça y est, les bénévoles s'activent pour mettre en place la fresque. © Le Paysan Tarnais .... des lettres... © Le Paysan Tarnais ... des peintures. © Le Paysan Tarnais C'est le moement de parader. Tous les bénévoles sont invités à avancer l'aiguille de la montre. © Le Paysan Tarnais Les touristes attendent les coureurs et apprécient le spectacle. © Le Paysan Tarnais Après l'effort, le réconfort... Bravo à tous ! © Le Paysan Tarnais

Enchanté ! Thierry Roch, président FDSEA du territoire d'Albi, ne garde que du positif de la mobilisation pour le passage du Tour de France et le concours «Les Agriculteurs aiment le Tour», le samedi 15 juillet à Villeneuve-sur-Vère.

«On a passé une belle journée, se félicite Thierry Roch, avec une belle organisation et une belle météo, tout s'est vraiment très bien passé.» Près de soixante-dix personnes ont participé au repas préparé pour l'occasion et renforcer la convivialité de ce moment alors que les travaux dans les champs ne manquent pas. Le président du territoire d'Albi tient au passage à remercier «tous les volontaires qui se sont mobilisés» pour mettre en place cette montre sur les contours du département du Tarn ainsi que «le propriétaire et l'exploitant de la parcelle».

D. MONNERY

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition en ligne

Pas encore abonné ? Découvrez nos offres !

VOTEZ !

Si ce n'est déjà fait, il faut maintenant soutenir la réalisation tarnaise en votant pour elle, pour, on l'espère gagner l'édition 2017 de ce concours «Les agriculteurs aiment le Tour» ! A vos souris !
Rendez-vous donc sur la page Facebook du Paysan Tarnais :

https://www.facebook.com/paysan.tarnais/

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2596 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2596 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui