Le Paysan Tarnais 16 septembre 2010 à 12h19 | Par FDSEA81

Les bénévoles de l’association du «marché de Jarlard» reprennent leur activité sur le foirail d’Albi

Une table-ronde avec les bénévoles de l’association était organisée lundi 13 septembre, sous la présidence de la préfète. La prochaine foire de Jarlard aura bien lieu le 21 septembre prochain !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une table ronde réunissant les bénévoles de l'association, la chambre d'agriculture, la FDSEA, la communauté des communes, la mairie d'Albi et les services de police a été organisée mardi 14 septembre, sous la présidence de la préfète, à la demande de l'association.
Une table ronde réunissant les bénévoles de l'association, la chambre d'agriculture, la FDSEA, la communauté des communes, la mairie d'Albi et les services de police a été organisée mardi 14 septembre, sous la présidence de la préfète, à la demande de l'association. - © FDSEA81

A la suite des agressions commises à la fin du dernier marché à Jarlard, les bénévoles de l'association du «marché de Jarlard» ont démissionné collectivement pour exprimer leur ras le bol. Une table ronde réunissant les bénévoles de l'association, la chambre d'agriculture, la FDSEA, la communauté des communes, la mairie d'Albi et les services de police a été organisée mardi 14 septembre, sous la présidence de la préfète, à la demande de l'association. Les services sociaux de la mairie d'Albi et l'association qui œuvre sur l'aire des gens du voyage de Jarlard se sont engagés à travailler en urgence sur cette problématique avec les gitans. En contrepartie, les bénévoles ont accepté de reprendre leur activité. Mais préviennent-ils «à la moindre nouvelle provocation nous cesserons définitivement notre travail».

En savoir d'en plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2596 | novembre 2018

Dernier numéro
N° 2596 | novembre 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui