Le Paysan Tarnais 17 février 2010 à 14h16 | Par A.Renault

Posez vos questions aux candidats aux élections régionales - Elections régionales 2010 : participez au débat !

La rédaction du Paysan Tarnais collecte vos questions sur l'agriculture, la ruralité et l'environnement, les sélectionne, puis les pose aux candidats aux élections régionales 2010 en Midi-Pyrénées !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La salle d'assemblée du Conseil Régional.
La salle d'assemblée du Conseil Régional. - © DR

Les prochaines élections régionales auront lieu les 14 et 21 mars 2010 et viseront au renouvellement des 26 conseils régionaux de métropole et d'outre-mer. Le Paysan Tarnais a décidé de lancer une consultation des lecteurs via le site Internet www.paysantarnais.com.

Comment ?
Envoyez vos questions par Internet à la rédaction qui en fera une sélection et les posera aux candidats aux élections régionales 2010. Les questions sélectionnées ainsi que les réponses des candidats aux élections seront publiées dans notre édition du jeudi 4 mars 2010.

Quelles questions ?
Les questions aux candidats doivent porter sur l'agriculture régionale et départementale, les filières de production, les programmes des candidats en matière d'agriculture, de ruralité, et d'environnement. Les questions qui ne porteront pas sur ces sujets ne pourront pas être sélectionnées par la rédaction

Quelles conditions ?
Les questions posées doivent concerner les thèmes précédemment explicités. La participation doit-être accompagnée de vos noms, prénoms, commune et de votre production. Seuls vos prénoms, l'initiale de votre nom et votre production seront diffusés. Votre nom complet et votre commune ne seront pas publiés.

La date limite de participation est fixée au vendredi 19 février.

La marche à suivre ?
Posez votre question en ligne en cliquant ici

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2572 | mai 2018

Dernier numéro
N° 2572 | mai 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui