Le Paysan Tarnais 05 janvier 2015 à 08h00 | Par Service syndical - FDSEA81

Sivens : Ségolène Royal interpellée par les femmes de la vallée du Tescou

Les femmes de la vallée du Tescou s’étaient jointes au rassemblement du vendredi 19 décembre devant la préfecture à Albi, pour apporter des témoignages de ras le bol. Extraits

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les femmes de la vallée du Tescou s’étaient jointes au rassemblement du 19 décembre à Albi pour apporter des témoignages de ras le bol.
Les femmes de la vallée du Tescou s’étaient jointes au rassemblement du 19 décembre à Albi pour apporter des témoignages de ras le bol. - © Le Paysan Tarnais

 

Pascale Puybasset : « Les experts ne veulent pas venir. Leur rapport a été communiqué à toute la presse, mais pas aux locaux. Votre attitude Mme Ségolène Royal est inadmissible. Vous devriez vous rappeler que vous êtes aussi femme, fille, mère, compagne,… et que le climat de terreur qui règne sur la vallée n’est plus supportable. Ou en sont vos promesses d’évacuation du site le 4 novembre ? Vous préférez inviter leur représentant M. Ben Lefetey ! »

Valérie Vergnes : « Comment expliquer à nos enfants la valeur du mot travail ? L’eau est source de vie. Les zadistes font régner la terreur ! »

Mme De Pierpont : « J’accuse les agitateurs du Testet d’avoir manipulé les extrémistes zadistes pour arriver à l’abandon du projet de retenue et à la mort d’un manifestant. J’accuse les médias d’avoir mis le feu avec leurs articles manquant cruellement de recul »

Marjorie Caminade : « Le site est devenu une zone de non droit. Les revendications des zadistes sont incompréhensibles. A ce jour tout est stoppé sur le chantier. Les forces de l’ordre sont parties. Seuls demeurent les zadistes. »

 

Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2478 | juillet 2016

Dernier numéro
N° 2478 | juillet 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui