Le Paysan Tarnais 01 mars 2012 à 15h48 | Par Le Paysan Tarnais

Salon de l'agriculture - Bichette du Gaec des Cavaziès, 4ème de sa section au concours générale limousin de Paris !

Le concours général agricole de la race limousine s'est tenu ce jeudi 1er mars au Salon international de l’agriculture. Bichette du Gaec des Cavaziès, seul animal tarnais de la race à avoir été selctionné, a terminé 4ème de sa section.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © race limousine

Le concours général agricole de la race bovine limousine s'est tenu le jeudi 1er mars de 9h à 13h. Parmi les heureux élus, Bichette du Gaec des Cavaziès, qui a concourru dans la section des vaches suitées de plus de 4 ans et 4 mois. Après avoir fini fini 4ème lors de son premier salon à Paris et 2ème l’année suivante, elle a terminé 4ème pour sa troisième sélection. A côté du CGA, Bichette est une habituée des concours. Elle a terminé 5ème au dernier national à Cournon. Et depuis deux ans, elle est championne au niveau départemental et régional.

Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2497 | décembre 2016

Dernier numéro
N° 2497 | décembre 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui