Le Paysan Tarnais 17 janvier 2013 à 14h05 | Par S. Lenoble

Syndical - FDSEA-JA : une équipe soudée et motivée pour mettre en œuvre leur projet

Jeremy Decercle et Daniel Prieur ont rendu visite aux candidats des élections de la chambre d’agriculture de la liste FDSEA – JA du Tarn, le jeudi 10 janvier dernier. L’occasion pour eux de leur apporter un fort soutien.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Visite de l'exploitation de Francis Rouquette
Visite de l'exploitation de Francis Rouquette - © Le Paysan Tarnais
Ils ont dit…

Jean-Claude Huc : « Destination Terre Gourmande à Lautrec a confirmé notre envie de travailler conjointement avec les JA. Nous avons pu rassembler largement autour de notre projet des hommes et des femmes. La moyenne d’âge est largement rajeunie. »

« Notre objectif est de défendre le métier, sans démagogie, avec une équipe volontaire, responsable et constituée d’actrices et d’acteurs de l’agriculture. »

 

Alain Bou, président sortant et candidat suppléant : « j’ai entièrement confiance en l’équipe qui se présente ».

 

Jéremy Decercle : « vous avez la chance d’avoir une équipe soudée qui se rassemble autour d’un projet commun représentée par la diversité du territoire, des productions, des hommes et des femmes. »

 

Daniel Prieur : « je félicite l’équipe FDSEA-JA du Tarn. Il faut continuer à être vigilant et naturel jusqu’au 31 janvier. Il rappelle à l’équipe qu’une élection se gagne par grâce à un projet.

«  On nous parle aujourd’hui de redressement productif en France. Notre pays a besoin d’une économie active ? Les paysans sont prêts à y aller ! Nous pouvons construire des filières économiquement viables, non délocalisables. Et derrière ces filières, il y a des agriculteurs ! Mais pour gagner cette course, il ne faut pas nous faire courir avec des semelles de plomb.»




Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2572 | mai 2018

Dernier numéro
N° 2572 | mai 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui