Le Paysan Tarnais 14 février 2014 à 18h00 | Par A. Renault

Syndical - Philippe Jougla, réélu président de la FDSEA en conseil d’administration

Retour sur le conseil d’administration de la FDSEA du vendredi 7 février dernier, qui faisait suite aux élections cantonales. Philippe Jougla a été réélu président de la FDSEA et un nouveau bureau a été constitué.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une partie du nouveau bureau de la FDSEA du Tarn
Une partie du nouveau bureau de la FDSEA du Tarn - © A. Renault

Le conseil d’administration de la FDSEA s’est réuni le 7 février à Albi pour procéder au renouvellement de son président et des membres du bureau. Après un tour de table ou anciens et nouveaux administrateurs se sont présentés, Philippe Bardy, directeur, a rappelé le rôle du conseil d’administration et comment sont prises les décisions à la FDSEA.

Après la traditionnelle présentation des comptes, le conseil a procédé au vote sous la présidence de René Laganthe, le plus ancien, et d’Alain Trouche. Philippe Jougla, président sortant a été réélu. Laurent Viguier et Ludovic Marlot ont été élus secrétaires généraux et Jean-Pierre Lannes, trésorier. 4 vice-présidents ont été proposés : Marie-Line Bruel, Pierre Vincens, Jean-Claude Huc et Arcangelo Zanchetta.

Philippe Jougla a proposé comme membres du bureau : Eric Bascoul, Yves Da Ros, Frédéric Florenchie, Patrick Gayrard, Isabelle Granier, Marc Rolland, Alain Trouche, Valérie Vergnes, Alain Nouvel, Francis Rouquette, Alain Bouisset. Le conseil d’administration a validé l’ensemble de ces propositions. La nouvelle équipe a ensuite présenté l’ensemble des administrateurs représentant la FDSEA auprès de l’administration (préfecture, DDT, Impôts...) et des différents organismes professionnels agricoles.

Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2470 | mai 2016

Dernier numéro
N° 2470 | mai 2016

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui