Le Paysan Tarnais 30 mai 2013 à 09h43 | Par A.Renault

Tourisme - l'Atter s'adapte continuellement au marché du tourisme rural actuel

L’association tarnaise de tourisme en espace rural (ATTER) a tenu son assemblée générale à Albi le 23 mai. Au cœur des projets, le développement de l’offre touristique et les moyens pour y parvenir.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

L’association tarnaise de tourisme en espace rural envisage son développement dans une stratégie de renforcement des marques qu’elle gère (Gîte de France, Bienvenue à la ferme et Meublés de tourisme) mais aussi au travers du développement des partenariats locaux, régionaux et nationaux, le tout dans une optique de valorisation territoriale. Il s’agit aussi pour l’Atter de développer les thématiques (plus produits) mettant en synergie  les différents labels gérés par l’association ou des partenaires. Du côté du service aux adhérents, l’association met aussi de plus en plus de moyens à leur disposition, notamment informatique, en développant des outils de gestion des hébergements et des outils de communication sur Internet, pour offrir  une plus grande visibilité et des supports professionnels  à l’ensemble des adhérents.

 

Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2572 | mai 2018

Dernier numéro
N° 2572 | mai 2018

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui