Le Paysan Tarnais 20 avril 2017 à 08h00 | Par A. Renault

Très belle réussite pour une première journée consacrée à la chèvre à Montvalen

Le 9 avril, les syndicats caprins du Tarn et du Tarn-et-Garonne organisaient une journée de la chèvre au Gaec de l'Escalette à Montvalen. Le matin était réservé aux chevriers du Tarn et du Tarn-et-Garonne avec la visite de l'exploitation de Roland Cabrol et l'après-midi au grand public.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La Chambre d’agriculture et le syndicat des chevriers du Tarn organisaient le 9 avril la journée de la chèvre. Le matin, ce sont les éleveurs qui se sont retrouvés et qui ont partagé un buffet. © A. Pizzetta (CA81) L’après-midi, un petit marché fermier était proposé au grand public, ainsi qu’une visite et une présentation de l’élevage caprin. Le public a répondu nombreux cette invitation. © A. Pizzetta (CA81) Moment très attendu dans la visite de l’exploitation, celui de la traite des chèvres, avec les explications aux adultes et aux enfants. Bravo au Gaec de l’Escalette et aux producteurs ! © A. Pizzetta (CA81)

Retrouvez l'intégralité de l'info agricole de la semaine dans l'édition en ligne

Pas encore abonné ? Découvrez nos offres !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Le Paysan Tarnais
La couverture du journal Le Paysan Tarnais n°2526 | juin 2017

Dernier numéro
N° 2526 | juin 2017

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui